Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chretiens et citoyens Européens
30 juillet 2016

Ne nous laissons plus masacrer sans AGIR, SANS REAGIR !!!

chevalier noir chretienNe nous laissons plus massacrer !!! Sans AGIR, sans REAGIR !!! Ensemble luttons contre l'invasion ...

Depus le commencement, ils ( le gouvernement ) n'a rien fait ou si peu ....

LES TERRORISTES MUSULMANS s'en donnent a coeur joie !!!

ILS TUENT !!! ILS ASSACINENT !!! DES ENFANTS, des femmes, des hommes, innocents !!!   

pourquoi se priveraient-ils ?

Fichés, incarsérés puis relachés, sans surveillance, au nom de la constitution, ils ne sont ni expulsés, ni inquiètés plus que ca !!!

Combien d'entre vous, ont deja assisté à des ""incivilités"" à des insultes "" Nike ta salle race de Français"", Nike la police, etc... pouvez vous tollérer ca ???

Combien d'entre vous ont deja baissé les yeux, et poursuivie leur chemin par peur ?

Combien d'entre vous ont tout simplement peur, d'aller à certain endroit , dans certain quartier?

Pourquoi y a-t-il des zones de non droit, ou les Français Chrétiens ne sont pas admis ni tollérés, chez nous en FRANCE ?

Combien d'entre vous ont deja vue des femmes en bourka? pourquoi la police n'applique t-elle pas la loi ?

Pourquoi des quartiers entiers ont été COLONISE par des musulmans, et ou nous les Chrétiens, Européen, n'avons plus accés pour notre sécurité ?

Et tout ca,  ca c'est répendu au cours des 30 dernières années !!!

Il n'y avait pas ""avant"", de zone de non droit, il n'y avait pas de mosqué disséminé partout sur notre térritoir, Nos ancétres, nos parents, nos grands parents, se sont battu, sont mort, contre les forces Hitlériennes, au nom de la LIBERTE !!!

Pourquoi sont-ils mort ? Pour qu'aujourd'hui nous soyons envahi par les musulmans, pour nous faire assaciner, égorgé, au nom d'allah ?

Je veux au travers de ce blogs, créer une ""armée"" de citoyens, CHRETIENS, Européen, pour créer un réseau d'entraide, pour les plus faible, pour les protéger, pour créer un réseau d'nformation à transmettre à la police, qui la pauvre fait ce qu'elle peu avec le peu de moyen dont elle dispose, pour aider à eradiquer le terrorisme musulman!!! 

Nous ne pouvons plus continuer, à ""dénoncer"" par des mots, par des larmes, par des bougies, par des enterrements, à nous faire massacrer sans REAGIR !!!

Chrétien, juif, et de toutes les religions, UNISSONS NOUS pour ensemble créer la surveillance, la riposte au besoin au terrorisme musulman qui nous envahis !

Alexandre . M,  Français, d'origine Serbe, papa, Chrétien, et Européen, et je me régale de lard grillé et d'une bonne charcuterie, avec un verre de bon vin !!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Confession : « Voyance ou Maraboutage...QUI CONSULTER ? »<br /> <br /> Alors là les amis, vous pouvez me dire merci ! Je viens de vous donner les coordonnées de la voyante la plus célèbre .Et croyez-moi les sceptiques seront toujours les bienvenus chez Maud Michele. Elle est claire , sincère, précise dans ses visions et ne mâche pas ses mots. Je l'ai consultée deux fois au cours de ma vie (RETOUR DE MON EX ET POUR MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE ), et j'en suis à chaque fois ressortie éblouie. Avec Michele, on chasse le négatif pour attirer vers soi le positif. <br /> <br /> Ses prédictions se sont avérées très justes et je vous recommande de la consulter sans crainte et elle est top de chez top !<br /> <br /> N'hésitez pas à y la consulter de ma part ! michelemaud@outlook.fr
Chretiens et citoyens Européens
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158
Newsletter
Derniers commentaires
Chretiens et citoyens Européens
Publicité